Politique relative aux retours
Nous espérons que vous serez satisfaits de votre produit. En cas de problème, vous avez le droit d’annuler votre commande, à condition de nous contacter par écrit sous les sept jours à partir de la confirmation de la commande. Nous rembourserons le coût de la commande et les frais de livraison initiaux. Si les produits vous ont déjà été envoyés, vous devez nous les renvoyer à vos frais.
Vous pouvez renvoyer des produits et demander un remboursement si vous nous les renvoyez sous les 10 jours ouvrés à partir de la date du réception du colis. Nous vous rembourserons les frais de livraison initiaux, à condition que vous nous retourniez l’intégralité de la commande. Les frais de retour sont à votre charge exclusive.
Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d’origine, avec les instructions et les pièces détachées, dans un paquet entièrement refermable. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ou activés de quelque manière que ce soit. FRIO CH Ltd se réserve le droit de refuser un remboursement sur un article qui n’est pas considéré comme reconditionnable ou si l’une des dispositions ci-dessus n’a pas été respectée.
Veuillez nous signaler la raison du retour. Vous pouvez le faire en contactant notre service Clientèle au +44 (0) 1437 741 781 ou en nous envoyant un e-mail à elke@frio.eu; vous pouvez également joindre une lettre à l’article que vous renvoyez.
Le retour et le remboursement seront traités sous les 5 jours ouvrés à partir de la date à laquelle les produits sont reçus à l’entrepôt.
Le paquet et son contenu sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils soient reçus à notre entrepôt. Nous vous recommandons donc d’utiliser une option de suivi des colis et de garder le reçu de la poste. FRIO CH Ltd n’est pas responsable des pertes ou dommages subis par les produits renvoyés au cours de la livraison. Veuillez utiliser l’emballage d’origine pour emballer les produits que vous renvoyez, en vous assurant que le produit est assez bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Le produit doit arriver à notre entrepôt dans un état qui permette de le reconditionner.
Retour des produits
Si quelque chose ne va pas et que vous souhaitiez renvoyer un produit, veuillez suivre les étapes ci-dessous sous les 10 jours après votre achat :
1. Dans tous les cas, veuillez nous signaler la raison du retour. Vous pouvez le faire en contactant notre service Clientèle au +44 (0) 1437 741 781 ou par e-mail à elke@frio.eu; vous pouvez également joindre une lettre à l’article que vous renvoyez.
2. Veuillez utiliser l’emballage d’origine pour emballer les produits que vous renvoyez, en vous assurant que le produit est assez bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Le produit doit arriver à notre entrepôt dans un un état qui permette de le reconditionner.
3. L’adresse de retour vous sera conseillée au moment de confirmer un retour avec notre service Clientèle, pour organiser un retour veuillez contacter notre service Clientèle à elke@frio.eu.
4. Emballez le paquet et renvoyez-le sous les 10 jours à partir de la date indiquée sur le reçu. N’oubliez pas de demander un reçu de la poste pour certifier l’envoi. Il fera office de preuve d’envoi en cas de perte. Nous vous recommandons également d’utiliser un envoi en recommandé ou par un service équivalent, afin d’obtenir un numéro de suivi du colis spécifique à votre paquet.
Nous procéderons au remboursement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors de votre achat. Il devrait apparaître sur votre relevé de carte bancaire sous les 7 jours ouvrés à partir de la réception des produits. Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons effectué le remboursement.
Articles défectueux ou abîmés
Si votre produit est défectueux ou abîmé à son arrivée, veuillez contacter notre service Clientèle au +44 (0) 1437 741 781 sous les 48 heures à partir de la réception des articles et suivre la procédure de retour indiquée ci-dessus. Nous prendrons les mesures nécessaires pour vous envoyer un remplacement. Nous avons une procédure de retour gratuit pour les cas de ce genre.
Articles incorrects
Il arrive que des erreurs se produisent de temps à autre, mais nous faisons de notre mieux pour les résoudre le plus rapidement et efficacement possible. Si l’un des articles livrés est incorrect, veuillez contacter notre service Clientèle au +44 (0) 1437 741 781 sous les 48 heures après réception des articles, et suivre la procédure de retour indiquée ci-dessus. Nous prendrons les mesures nécessaires pour vous envoyer un remplacement. Nous avons une procédure de retour gratuit pour les cas de ce genre.
Articles incorrects
Il arrive que des erreurs se produisent de temps à autre, mais nous faisons de notre mieux pour les résoudre le plus rapidement et efficacement possible. Si un article manque à la livraison, veuillez contacter notre service Clientèle au +44 (0) 1437 741 781 sous les 48 heures après réception des articles. Nous vérifierons votre commande et vous enverrons les articles manquants le même jour.
Traitement des remboursements
Nous traiterons votre retour et remboursement sous les 3 à 5 jours après réception de l’article.
Veuillez noter que le remboursement ne peut être effectué que sur la carte que vous avez utilisée pour acheter les produits. Le remboursement doit apparaître sur votre relevé environ 7 jours ouvrés à partir de la date de traitement du remboursement. Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons effectué le remboursement.
Adresse de retour
L’adresse de retour vous sera conseillée au moment de confirmer un retour avec notre service Clientèle, pour organiser un retour veuillez contacter notre service Clientèle à elke@frio.eu.